Coûts additionnels
Produit
Coûts supplémentaires d'une commande
À des occasions exceptionnelles, le client souhaite modifier une commande pour une raison quelconque et un supplément supplémentaire doit être payé. Les suppléments les plus courants pour lesquels des frais supplémentaires doivent être payés sont:
1. Augmentation des mesures reflétées dans la commande.
2. Demande d'un délai de livraison plus urgent que celui sélectionné au premier moment lors de la commande.
3. Modification, changement, adaptation, retouche ou vectorisation spécifique du dessin.
4. Augmentation des unités du produit acheté.
5. Emballage spécial demandé par le client.
6. Transport spécial vers différentes destinations.
Veuillez noter que les dates de livraison sont des estimations et peuvent être modifiées en fonction du fonctionnement des services de messagerie sur le lieu de destination. Entrez votre code postal pour vérifier si la date est concernée. Si vous avez besoin d'une commande avec une date de livraison garantie et sans retard, vous pouvez consulter la section Délais de livraison au bas de la page web, où nous vous offrons plus d'informations. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
La date de livraison a été mise à jour.
La date de livraison estimée est compatible avec le cp. introduit.
Désolé, mais ce code provient d'une île et, actuellement, n'est pas inclus dans nos envois.
- 20 € pour les envois Vers la France Métropolitaine l’Hexagone.
Ajouter au panier
- Envoi et livraison de la commande
La commande doit être faite avant 16h00 le jour de la création.
Le fichier doit être envoyé avant 16h00 du jour de la création.
La commande doit être faite avant 10h00 du jour de la création.
Le fichier doit être envoyé avant 10h00 le jour de la création.
La commande doit être faite avant 10h00 du jour de la création.
Le fichier doit être envoyé avant 10h00 le jour de la création.
Paiement avant 16h le jour de la commande
(Visa, MasterCard, PayPal, Virement bancaire).
Paiement avant 10h le jour de la commande
(Visa, MasterCard, PayPal, Virement bancaire).
Paiement avant 10h le jour de la commande
(Visa, MasterCard, PayPal, Virement bancaire).
L'arrivée des fichiers ou des confirmations de paiement (carte de crédit, Paypal et virement bancaire) après un certain temps entraînera des retards dans les délais de livraison. Plus d'infos
Les dates de livraison sont estimées pour la quasi-totalité du territoire national Français (Métropolitaine l’hexagone).
Pour les surfaces totales inférieures à m², le prix du produit sera arrondi à 1 m².
- Comment envoyer vos fichiers
Après avoir terminé l'achat et le numéro de commande. Grâce à l'onglet "Fichiers" de la zone personnelle. Une fois le document chargé, appuyez sur "Envoyer confirmation" pour terminer le processus. Il est nécessaire d'être connecté.
En envoyant un email à info@clickprinting.fr et en indiquant dans le Sujet votre numéro de commande. Il n'est pas nécessaire d'être enregistré en tant que client.
Par WeTransfer à info@clickprinting.fr en indiquant dans le message votre numéro de commande. Il n'est pas nécessaire d'être enregistré en tant que client.
- Préparation et impression de fichiers
Pour l'impression grand format, la meilleure résolution des fichiers dans une échelle de 1: 1 est de 100 dpi.
Si le produit a un côté supérieur à 5 m, le fichier doit être fait à l'échelle 1:10 avec une résolution de 1000 dpi.
Notre système bloque les fichiers avec une résolution inférieure à 70 dpi.
Les fichiers doivent être envoyés au format PDF, JPEG ou TIFF
Les textes doivent être vectorisés pour éviter la demande de polices.
- 20 € pour les envois Vers la France Métropolitaine l’Hexagone.
Ajouter au panier
Côuts additionnels ou frais supplémentaires lors d'une commande
Lors d'occasions exceptionnelles, certains clients souhaitent apporter des modifications ou changements à une commande, et il est donc nécessaire de payer un supplément.
Les changements les plus courants pour lesquels des frais supplémentaires doivent être payés sont:
1- Augmentation des mesures reflétées dans la commande.
2- Demande d'un délai de livraison plus urgent que celui sélectionné au premier moment au moment de la commande
3- Modification, changement, adaptation, retouche ou vectorisation spécifique du visuel
4- Augmentation des unités du produit acheté
5- Emballage spécial, palettisation, etc.
6- Transport spécial vers différentes destinations
Attention: Depuis le service client, nous calculerons le surcoût à payer et nous vous informerons du montant afin que vous puissiez effectuer l'achat de ce supplément. N'oubliez pas qu'en fonction du changement ou de la modification, le délai de livraison peut être modifié.
Avant de finaliser la commande, vous devez indiquer dans le champ «nom du travail» pour quel emploi ce supplément supplémentaire sera utilisé.